Adhérer !

Cher(e) Ami(e), cher(e) adhérent(e),

Comme tous les ans WINFOCUS-France vous sollicite pour obtenir votre soutien et votre adhésion à notre représentation professionnelle de médecins et paramédicaux intéressés par la promotion et le développement de l’échographie d’urgence et de soins intensif.

Voici donc l’appel à cotisation pour l'année 2021.

Fidèle a sa vocation première WINFOCUS-France va continuer à (essayer... Covid dépendant...) de promouvoir l'échographie en Médecine d'Urgence et de Soins Intensifs. Cette année nous espérons pouvoir retrouver nos actions de formations massives. Une première les 29, 30 et 31 mars 2021 à Metz lors du 3ème Séminaire Grand Est d’Échographie d'Urgence et de Soins Intensif, puis début décembre 2021 à Toulouse lors du 2ème Séminaire Sud Ouest d’Échographie d'Urgence et de Soins Intensif enfin, dès le 1er juin 2021, au 11ème Congrès WINFOCUS-France parallèlement au Congrès URGENCE 2021 (SFMU-SUdF).

Fort de notre enthousiasme nous avons réussi à développer un partenariat avec plusieurs CESU et à organiser cette année encore de nombreuses formations d'initiation à l'échographie. Ces formations sont en adéquation avec l'esprit de la société savante internationale WINFOCUS. Cette année de nouvelles formations se sont développée (Échographie pour les pneumologues, Initiation à l'échographie Interventionnelle et Perfectionnement en Évaluation Hémodynamique) et nous renouvellerons la certification internationale lors des prochain congrès et séminaires.
WINFOCUS-France se veut, plus que jamais, d'être un complément logistique et éducationnel du DIU d'échographie module ECAU (Échographie Clinique Appliquée à l'Urgence).

La cotisation est à la fois statutaire et indispensable au fonctionnement et au développement de l'association, pour la promotion de l'échographie en Médecine d’Urgence et de Soins Intensifs en France.

Le tarif d’adhésion 2021 qui n'a toujours pas augmenté et est fixé à 40 € pour les médecins thésés et à 20 € pour les autres statuts.

Alors joignez-vous à cette aventure pour que l'échographie au chevet de nos patients devienne non plus une idée mais un moyen indispensable d'améliorer notre pratique quotidienne.

WINFOCUS-France s'est modernisé et vous pouvez choisir maintenant entre deux solutions de payement :

1 - Le payement en Ligne sécurisé par Paypal :

Cliquez ici...

ou...
2 - Le payement "à l'ancienne" en téléchargeant  le bulletin d'adhésion ici :

Renseignez consciencieusement le bulletin et renvoyez-le avec votre cotisation à l'adresse indiquée.

L'icone PDF

Un peu "has been non ??

 

Merci de votre soutien !

L'équipe de Winfocus-France

 

Le Logo